Votre plus grand allié pour réussir une vente à réméré

Réussir le développement de son entreprise immobilière à l’international
novembre 12, 2018

Votre plus grand allié pour réussir une vente à réméré

De quelle manière se déroule une vente à réméré avec Immosafe

Immosafe se consacre au portage immobilier depuis maintenant de longues années. La force de l’expérience est l’une des qualités principales de tous ces professionnels du réméré qui œuvrent tous les jours pour que des propriétaires en difficulté puissent procéder à des portage immobilier et sortir du gouffre financier dans lequel ils se trouvent. En résolvant le plus rapidement et le plus facilement possibles les dossiers les plus délicats, ils se sont bâti une solide réputation et ont fini par devenir une référence nationale en matière de vente à réméré. Les solutions proposées par ces experts, conduisent inéluctablement au dénouement d’une situation embarrassante comme une saisie immobilière. La possibilité de conserver sa demeure tout en encaissant des fonds qui permettent à la fois de solder son déficit budgétaire et de rester financièrement à flot encourage les propriétaires dans le besoin, à contacter des structures comme Immosafe afin de pouvoir procéder à une vente à réméré.

Avantages du contrat de la vente à réméré

En parcourant un exemplaire de contrat de vente effectué par réméré, on constate que certaines clauses sont de fait à l’avantage du propriétaire qui est libre de le résilier dès l’obtention et le reversement à l’acquéreur du montant initial de la vente ainsi que d’autres frais liés à cette opération. Outre son vaste réseau d’agence à travers la France, Immosafe a également un vaste réseau d’investisseurs institutionnels qui dans le respect de l’éthique s’engagent à vous restituer prioritairement votre habitation de manière tout à fait légale. Il va de soi que l’avantage locatif soit considérable en comparaison à une hypothèque pendant laquelle dans bien des cas la propriété est mise aux enchères. Le fait que vous puissiez pendant un certains temps céder votre habitation vous allégera sur le plan fiscal et même si vous décider de reprendre à titre locatif, les modifications de texte de lois s’appliqueront de manière rétroactive à votre condition.

Le réméré une solution alternative de financement

Procéder à un portage immobilier chez immosafe.fr n’est pas une solution à envisager en dernier recours comme c’est le cas de nombreux propriétaires en difficulté. Cette solution gagnerait à être plus appliquée dès la constatation d’un revirement financier. Les dossiers qui sont rejetés sont la plupart du temps ceux qui sont traités quand l’hémorragie économique est devenue trop importante et qu’aucune solution ne puisse plus être exécutée. Un propriétaire avisé se doit de faire une simulation virtuelle économique permanente de sa situation et procéder à une demande d’étude afin d’élaborer différents scénarios et prendre la décision adéquate à sa survie financière. Dans l’optique présent le réméré semble l’alternative la plus sérieuse, surtout en cas de surendettement.