publier une annonce légale pour l’aquisition d’un nouveau bien en SCI

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octobre 15, 2019

publier une annonce légale pour l’aquisition d’un nouveau bien en SCI

Publier une annonce légale pour l’aquisition d’un nouveau bien en SCI sans trop dépenser

La société civile immobilière a pour l’objet l’immobilier. Elle se charge d’acheter des biens immobiliers, les gérer et en est le propriétaire ultime. Sous plusieurs conditions, elle peut aussi effectuer des transactions immobilières. Il existe trois raisons principales pour vouloir acheter un bien en SCI. La première consiste à réduire les impositions de donation. En outre, c’est une bonne option lorsque vous achetez les biens à plusieurs et dans ce cas, c’est la SCI qui se charge d’effectuer toutes les transactions à votre place. En plus, c’est une véritable opportunité que les couples non pacsés et non mariés ont pour acheter un bien et bénéficier de certaines dispositions légales. Dans le cadre d’un achat de bien classique en immobilier, vous n’avez pas besoin de faire la rédaction d’une annonce légale. Mais lorsque cela concerne un bien en SCI, vous devez publier une annonce légale pour l’aquisition d’un nouveau bien en SCI.

Trouvez votre modèle de publication et remplissez-le

Une fois que vous avez effectué votre achat de bien en SCI, vous devez faire la publication de votre annonce légale. Pour cela, il faut en premier lieu trouver un site de parution habilité qui couvre la région dans laquelle vous habitez. Sur la plateforme, vous devez choisir parmi les modèles de publications qui y sont présents, celui qui répond à ce type de publication. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, prenez le temps de regarder dans la bibliothèque des articles déjà publiés, et vous aurez des informations à exploiter. Choisissez donc votre modèle et dès que vous l’avez fait, veuillez le remplir en suivant les indications sur le formulaire. Vous devez savoir qu’il y a des mentions légales qui sont obligatoires pour la validité de votre article. Vous aurez donc entamé la première étape qui vous permet de publier une annonce légale pour l’aquisition d’un nouveau bien en SCI.

Publiez votre annonce

Après remplissage de votre formulaire, tout ce qui reste, c’est la parution de votre annonce légale dans un journal officiel. Mais bien avant cela, une publication digitale sera faite sur le site. Vous aurez donc à la prévisualiser et ensuite valider en payant. Votre devis vous sera envoyé par mail. Lorsque vous payez en utilisant les moyens de paiement sécurisés sur la plateforme, informez le conseiller en charge de votre dossier. C’est lui qui se chargera de faire publier une annonce légale pour l’aquisition d’un nouveau bien en SCI dans le journal officiel. Dès que c’est fait, vous allez recevoir dans votre boite postale, une copie de la parution de votre annonce dans le journal officiel et qui vous servira d’attestation de publication.